4 stratégiesd’uneagence marketing web Montreal qui fonctionnentréellement!

Chatbots. Test A/B. Des entonnoirs de vente et marketing trop compliqués. Ignorez-les tous.

Aucun de ces éléments ne devrait être votre priorité si vous dirigez une petite entreprise.

Les méthodes de marketing numérique peu attrayantes sont celles qui nécessitent votre attention.

Nous passerons en revue quatre de ces méthodes dans cet article, ainsi que la façon de les mettre en œuvre pour vous en fonction de l’expérience plutôt que de la théorie.

Quelles sont les quatre stratégies de marketing numérique ?

D’ici 2022, le mobile représentera plus de la moitié de tout le trafic Internet. Vous ne tenez pas compte de votre auditoire mobile si vous travaillez toujours le SEO pour les internautes utilisant un ordinateur de bureau. Penser mobile est la stratégie marketing la plus efficace. Avant de vous lancer dans des versions optimisées pour les mobiles de l’un de vos autres produits marketing, vous devez créer une version optimisée pour les mobiles de votre site Web. L’objectif est que vos pages se chargent rapidement sur les appareils mobiles et que les consommateurs aient une courte courbe d’apprentissage lorsqu’ils utilisent votre site pour la première fois sur mobile. Les seules règles pour la conception mobile en premier sont d’avoir la même quantité de matériel sur chaque page et de garder le même aspect.

Qu’est-ce qui rend ces tactiques efficaces ?

Parce qu’ils nécessitent plus d’efforts au début que vous ne le pensez. Parce que vous devez les travailler tous les jours pendant les premières semaines, sinon les tactiques ne fonctionneront pas. Cependant, elles existent parce qu’ils sont simples. Parce qu’ils s’adressent à vos clients existants. Et parce qu’ils peuvent être utilisés de diverses manières pour servir divers types de clients. Voici les trois autres méthodes de marketing numérique dont nous allons discuter aujourd’hui. 1) ajouter un nouveau terme au contenu de votre site Web (qui vend des choses) 2) continuer avec votre stratégie actuelle de mots clés (qui ne fonctionne pas !) 3) se débarrasser de vos trois principaux mots clés de votre stratégie de marketing numérique.

Comment les mettre en œuvre ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour générer de l’argent si vous êtes une agence de marketing numérique avec beaucoup de clients. Cependant, pour la grande majorité des petites entreprises, cette stratégie est inefficace, car elles ne peuvent pas se permettre d’embaucher une grande agence et leurs dépenses n’augmentent pas. C’est là que les quatre tactiques énumérées ci-dessus peuvent vous aider.

Conclusion

Le SEO ne va pas disparaître de sitôt. Ce n’est pas pour rien que les gens utilisent les médias sociaux. Il est avantageux pour votre entreprise de créer un contenu convaincant. Ce sont les quatre techniques de marketing qui devraient figurer en tête de votre liste de priorités. Plus d’informations peuvent être trouvées sur les articles de blogue de WebCie, une Agence marketing web Montreal. Pensez-vous que cet article est intéressant ? Veuillez expliquer pourquoi dans la section commentaires ci-dessous.

Avatar

About Dwight V. Bartholomew

View all posts by Dwight V. Bartholomew →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *